Matthieu Senechal né le 14/05/92, pacsé à Melle Delphine Morincome
2 enfants, Liam et Maé
Proprietaire de sa maison
Maslacq 64300
Chauffeur routier chez Transports MTA à Orthez et l'autre, Delphine Morincome travaille à la cerp à biron 64

Proprietaire à hauteur de 16.66% du patrimoine immobilier familial sur Paris



On l'a vu il y déjà quelques années se faire michetonner comme un débutant, disons-le, comme un cave, puis accroché avec 2 corniauds et enterré avec un crédit. Je ne suis pas le seul à le dire, son frère, nicolas senechal, et ses potes c’était :  « il n’a pas de chance », « il méritait mieux », « il va finir pour ouvrir les yeux », « il est mal tombé », « le pauvre », « sa vie de merde », etc. Il est devenu une pièce rapportée, un intérêt, un sac à main... mais ceux sont ses choix, on peut les déplorer, mais pas plus. Personne ne lui dira rien, car c’est son problème, sa vie de merde comme dit untel

Seulement voilà, il a aussi perdu ses couilles, son froc !

Pendant des années, sans mots dire, il a laissé sa cougar nous manquer de respect, puis la marâtre nous insulter, snober sa mère lorsqu'elle la rencontrait avec ou sans sa …, il a préfèré croire un étranger, son beau père plutôt que sa mère, on l’a regardé s’écraser comme une merde , changer, devenir le larbin, alors plutôt que de mettre le bordel dans sa petite vie et de foutre ses 4 vérités à la petite cantinière (la maratre) de l'ecole Moncade d'Orthez, j'ai préféré jeter l’éponge et m’éclipser, je regrette, j'aurais sans doute du ...
Sa mère elle, a voulue essayer encore, et là, tel un fdp, comme son frère en fait, il s'en ai prit à elle, l'a insultée, aggressée, il a perdu le respect, il l'a même humiliée devant sa ...., ceux sont ses mots, elle a alors, le cœur brisée, choisie toute seule, de prendre du recul face à cet enfant devenu une saloperie haineuse et venale...

Pauvre petite victime, car c'est comme cela qu'il se presente, qu'il se raconte, il a explosé la famille parce qu'il a égaré sa culotte et pour une voiture, enfin un prétexte pour tenter de cacher la vraie motivation, la rapacité, la convoitise, l'avarice. il pense que vos 16% va changer votre vie de merde …
 
La fable du rat et du bourgeois ! Le rat voulant paraître plus gras que le bourgeois organisait de petites fêtes, se la jouait, étalait de jolie pièce montée, servait trois petits choux par assiettes et faisait très vite disparaître le reste afin que surtout personne ne se resserve. Cela ne se fait pas, nulle part, dans aucun milieu. Personne n'a dit mots, mais personne n'est dupe. Moi ça me fait sourire, il est vraiment petit, tout petit ! Le rat finit par en crever de vouloir paraître ce qu'il ne sera jamais, faute de culture, d’éducation, de savoir vivre, de noblesse d'esprit. Par le passé, il aurait été le premier à vomir ce genre de comportement nauséabond. Mais là aussi, chacun ses choix.  Sa ... a bien bossée, un vrai lavage de cerveau, l'art de la manipulation.

Revenons à cette histoire de caisse que sa mère ne lui pas prêtée, j'aurais de toutes façons validé. Il te vantes de cramer le compteur à + 200km/h sur l'autoroute de la gti de son pote,  le conjoint de melanie Duplaa, et il nous fait un caprice parce que l'on ne lui prête pas. Son foyer avait 2 voitures non, il as une « femme » qui est censée l’épauler, il n'a pas de figure le mec !  Ah oui, j'ai oublier, cela ne marche que dans un sens chez elle.

Vu ses mensonges de merde, ses propos orduriers, vu sa haine, son arrivisme, sa convoitise et sa malveillance, pourquoi lui preter. Deja qu'il a fallu entamer une procedure pour recuperer un malheureux billet de 1000e qu'il nous devait pour des frais de baveux correspondants à ses 16%, alors si il casse la caisse, c'est un fait, on s'assoit dessus. Le lascar pourtant, il manque de rien, se la joue bourgeois, enfin croit-il, et il se dit honnete. Juste un rat !


Bref, et là, au lieu de s'exprimer sur le non pret de la caisse de sa mere, il nous envoit le frangin, qui nous dit que si ils cassent notre caisse, on s'en fout, c'est pas grave, on est leurs parents, on leur doit tout, et si l’on n’a pas les moyens de racheter la même caisse, on rachète une merde où l’on marche à pieds. De vrais pourris ! D'ailleurs, le matthieu, lui a-il prêté la sienne de voiture à l'autre ordure, nicolas, lorsqu'il en avait besoin ?


Mais ça, tout ça, il ne le raconte pas... il sert à son entourage une version édulcorée de la vérité, il se pose en persécuté et nous fait passer pour les mechants, alors que l'on veut juste disposer de ce qui nous appartient, librement. Il paraitrait qu'un certain entourage aurait un avis sur la situation, il pleurniche donc ta vie à qui veut l'entendre ? En meme temps, il y a fort à parier que si il savait se taire il ne se serait pas fait michtonner. De quel entourage parles t-on ? Des Normands, lol, rien à foutre de ces … peut être devrais je demander son avis à Jimmy Le Moel, à Jules Espada, Kevin Malga-Loocos, Robin Fournier, Fabio Nunes, Melanie Duplaa, etc. ?
Ils ont des freres, des parents, des enfants, ils sont parents ... trouveraient il cela normal ? (voir page accueil et page conclusion)
Donc moi aussi je raconte, mais la verité vraie, crue. J'ai signé le leg et il est devenu une salope pour de l'argent qu'il n'a pas encore touché, et surtout parcequ'il s'est fait mangé le cerveau par sa ... et son putain de frangin parano. Je regrette cette signature. Comment expliquer et justifier ce qu'il a fait à ses parents, sa mere, ce qu'il veut faire à une petite fille (il ne vaut pas mieux qu’un Quesada), si ce n’est par sa vénalité.

Une fois il a defoncé son petit frere Génaro, à Orthez, pour satisfaire son ego ou sa pseudo réputation, parcequ'il avait chipper dans un magasin alors qui lui meme a ete un petit voleur, l'est peut etre encore, et je ne parle pas du reste. Très moyen de s'en prendre à son petit frere.

Et maintenant avec son frere nicolas, ils vont sans doute essayer de retourner Genaro contre nous et donc contre notre fille, en l'occurence sa soeur qu'il veut spolier à mon deces. Il spolira aussi Genaro en le privant de rente à vie.

Il me (nous) souhaite l’ehpad, ne pas vouloir payer si nous etions dans le besoin. Son frère, nicolas senechal, lui, c'est payer pour les vieux non, faut les laisser crever, implicitement, ils espérent donc la maladie, la mort. Il croit vraiment que l’on s’abaisserait ! Si cette solution ou la maladie s'imposait à moi, ma femme disparue ou pas et mon testament non purgé, je ferais un autre choix …

Je ne démonterai pas mon billard sans m’être assuré qu'il ne pourra baiser personne ! 


Il laisse même son frangin répondre à sa place, lui dicter ses pensées, inimaginable il y a quelques années, c'en est même assez triste.


suite à venir

                                                                                                                             
                                                                                                                                                                                                          



                                                                                ela