Nicolas Senechal né le 18/06/95, en couple avec Laura Carrillo d'Orthez (Aurelio carrillo)
1 enfant : Lina Senechal Carrillo
Lahonce 64 Pyrenees Atlantiques.
Sans doute bientôt propriétaire

Intérimaire chez Proman interim 64.
Adepte et pratiquant le Street Workout , le Handstand
Futur coach sportif  bientot diplomé ou pas, chez BPJEPS AF
@snch_calisthenics


Avec lui, on rentre dans le dur, un enculé de chez enculé !

Faut pas oublier que lui aussi est avantagé à raison de 16.66%. Sans ma signature sur ce legs, il faudrait qu'il attende notre deces à tous les deux et il ne pourrait pas tenter de spolier sa petite soeur et mepriser notre volonté testamentaire.

Le lascar il vient nous embrouiller pour une voiture que l'on aurait pas preté à Matthieu Senechal, son frere, alors que lui meme n'avait rien dit. Il avait du trop fumer, mais ce n'est pas une excuse recevable.
D'ailleurs, son frere lui a t'il prete la sienne lorsqu'il en a eut besoin ?

Le mec, il a embrassé la cause complotiste, il s'est fait bouffer le cerveau par les reseaux sociaux, il a cramer ses neurones à la beuh, il est resté perché, c'est la seule explication pour plonger dans l'extremisme.
le cannabis, la non-culture facebook, l'illetrisme, la miserabilite de son quotidien, ses reves qui s'evaporent parcequ'il a prefere zoner que de faire l'effort de l'ecole, etc... et dans son delire il n'est pas responsable de cela, mais nous oui.
En fait c'est une victime, un persecuté paranoiaque, ... C'est avec ce genre de ratés que le terrorisme trouve sa chaire à canon.

Bref un adepte de la theoprie du complot, on est pas loin du RN, comme son frere d'ailleurs,
(qu'il a embrigadé. Lorsque l'on lit le matthieu, on croirait lire nicolas, le mec il a perdu son ame entre sa morincome et son frangin.) Cela meuble la mediocrite de son quotidien, il se sent important et cultivé avec ses theorie d'enfoiré, il alimente un ego demesuré.


Calculateur, Menteur, Manipulateur, Profiteur, Paranoiaque, Sournois, Jaloux, un pervers narcissique ...


Toutes facons, il a bien ete obligé de mentir à Mr et Mme Carrillo Aurelio
, avenue François Mitterrand, à Orthez 64300 pour justifier notre absence.
Il a du aussi mentir à Laura Carrillo, a moins qu'il est reussit à l'endoctriner ou qu'aveuglée elle boive ses paroles, son bon sens egaré. Lui n'aime personne sauf lui. Et mentir à d'autres aussi comme victoria lopes par exemple.
Mr Carrillo, grand pere par accident, saura enfin a qui il a à faire.
Un complotiste est avant tout un fourbe, une crevure qui cache ce qu'il pense si il y trouve un interet, sinon il tente de t'endoctriner, si il n'y arrive pas, il te jette voir il esssaie de t'enculer. Je pense ne pas me tromper en affirmant qu'il baisera son cher frere un jour, c'est ecrit, le jour ou l'autre ecervellé ouvrira les yeux, enfin si.. Un complotististe c'est un scorpion, un toxique. Ce sera pareil pour Laura Carrillo, si elle ouvre sa gueule, elle passera a la trappe.. a moins qu'elle soit devenue aussi pourrie ?

Donc le nicolas, en vrac !

- Faut pas payer pour les vieux, faut les laisser crever.
- Si il ne fait pas comme je dis, sa fille n'aura rien (accessoirement il parle de moi et de sa soeur, et de notre testament)
- Je fais comme je veux, vous ne ferez rien. Il se trompe, on commence par coucher la verité sur le web qu'il affectionne tant, puis a venir.. surprise
- Il compte nos revenus sur 20/30 ans pour calculer sa part, car pour lui cela ne nous appartient pas, il attend notre deces, bien decidé à spolier notre fille.
- Il dit a sa mere de vivre avec 1000e, de se priver, si elle veut avantager sa fille.
- Il dit a sa mere, de ne pas gaspiller, de se priver, d'economiser, de ne pas vivre si ce n'est dans la misere, qu'il puisse ramasser plus tard.
- il dit que si il casse notre voiture, on lui doit tout, c'est pas grave, nous n'aurons qu'a marcher a pieds ou racheter une merde.
- il a harcelé, insulté, menacé, pourri sa mere au telephone x fois pendant 2 bonnes années.
- il est venu accompagné de Laura Carrillo enceinte, un 24 Decembre au soir, le jour de noel, aggresser verbalement sa mere devant sa fenetre. Elle, laura carillo, qui parait il serait tres famille, ne se pose pas de questions ? Ca laisse dubitatif. Qui est elle cette laura carrillo ? Aussi pourrie que lui ou pas ?
- il se sert et s'en prends à une petite fille.
- Il se projette deja sur notre mort pour toucher de l'argent
- Il veut regenter notre vie, notre argent qu'il prends pour le sien alors qu'il n'a meme pas touché son legs.
- Il veut spolier sa soeur et bafouer notre volonte testamentaire, faut il haïr cette petite fille. Elle serait morte que cela lui irait tres bien, comment dit il, ah oui , vous l'avez fait naitre, elle avait qu'a naitre avant (2005), etc..
- Il nous refuse le droit de disposer de notre bien.
- Il prend la tete à son petit frere pour le faire adherer a sa theorie du complot et son chantage au testament, et cela chez sa grand-mere, meme pas le respect. Grand-mere qu'il ne va jamais voir par ailleurs.
- Meme pas foutu d'appeler sa grand mere lors de la naissance de sa fille, ni sa mere d'ailleurs.
- Il croit que le notaire va cacher des biens immobiliers (on croirait voir Marine lors du dernier debat vs macron avant elections presidentielles.. pitoyable)
- il croit que les actes notariés sont faux, donc il refuse de signer.
- Il dit que meme si sa soeur n'etait pas sur le testament, elle aurait quand meme plus que lui.
- le mec il clame que l'on veut l'enculer, le desheriter, ce qui est faux, en bon disciple, bon complotiste, il inverse les roles. Nous, nous voulons juste disposer de nos biens, retablir l'egalité plus un petit avantage à notre fille, nous garantissons devant avocat et notaire sa part de 1.5/12. le mec nous sert que notaire et avocat sont des menteurs.

2+2 font 4, si cet enculé dit que cela fait zero, vous pourrez avancez toutes les preuves que vous voudrez, le bon sens etc... il aura toujours quelque chose a dire pour affirmer que l'on a tord, que l'on ment, etc. un putain de psychophate, ces mecs sont a tuer.

le lascar, il delire, il paranoïe à fond, il se victimise, c'est un malade, un nuisible, un virus.

et il veut heriter .... il faut etre bete pour croire que ses propos orduriers, sa malveillance, ses mensonges, sa lacheté vont passer à la trappe.



ce legs le detruira, il ne l'a pas encore qu'il est deja pourrit.
Sa jalousie, sa haine, son avarice, sa grande cupidité le tueront, j'espere !

Clairement ce mec, est toxique, est le genre de salope à farcir à la chaux.

En attendant qu'une solution voit le jour, a cet enculé qui s'en prends a ma femme et a ma fille, je souhaite, j'espere pour lui des larmes et du sang, des larmes de sang !






je continuerais plus tard
Aout 2020